top of page

Chaos à Paris après les tirs d'un homme armé

C'est l'ensemble de la population de Paris qui est actuellement terrifiée à l'idée de se trouvé nez à nez avec le tireur de ce matin qui a semé la pagaille dans la capitale. En effet, à deux reprises et à deux endroits ce matin, des coups de feu ont retenti. On ignore encore si ils ont été tirés par le même auteur. Ce matin assez tôt, des passants ont entendu plusieurs détonations devant le siège de la société générale à La Défense, ne faisant à priori aucune victime. Les services de police sont rapidement intervenus, mais le malfaiteur a pris la poudre d'escampette. Et plus tard dans la matinée, un homme armé d'un fusil à pompe, une des armes les plus redoutables, pénètre dans le siège du journal Libération et tire à deux reprises, blessant gravement un journaliste, immédiatement transféré à l'hôpital. Un cordon de sécurité a été mis en place, mais encore une fois, l'homme s'est enfui. Plusieurs témoins affirment qu' il s'agit du même tireur que celui de la société générale. Les journalistes sont gravement choqués, et plusieurs ministres ont fait le déplacement. Pour protéger les autres lieux de la ville, la sécurité civile a été appelée.

 

ALERTE INFO - A l'heure où nous écrivons cet article, on nous informe qu'une prise d'otage est en cours aux Champs Elysées par le même homme ! C'est la panique, des hélicoptères survolent la zone, nous vous tenons au courant.

 

20 novembre - Le tireur court toujours. Les enquêteurs ont prouvé qu'il était bien l'auteur des 3 délits, mais ne parviennent pas à identifier l'homme.

 

21 novembre - Un suspect a été arrêté par la police dans un parking. On attend plus de précisions.

À la une

En direct

Abonnements 

Newsletters

Les commentaires et articles n'engagent que leurs auteurs

Orbis News - tous droits réservés. Pour toute reproduction totale ou partielle, nous contacter.

A propos de nous  

bottom of page